Mon-rouen.fr » Conseils administration » MANAA : découvrez le programme

MANAA : découvrez le programme

Vous êtes actuellement à la recherche d’une formation post-bac, et vous avez songé à intégrer une classe de mise à niveau en arts appliqués ?

C’est une très bonne idée, si vous souhaitez poursuivez vos études dans le domaine de l’art.

Dans notre article, nous allons vous présenter le programme MANAA, afin d’en savoir un peu plus et de définir si ce cursus est réellement fait pour vous.

Quel est le programme de mise à niveau en arts appliqués ?

Le programme de MANAA se divise en trois parties. La première, c’est l’enseignement général, qui comprend les sciences humaines, les mathématiques, les sciences, ainsi qu’une langue vivante de votre choix.

Ensuite seront dispensés les enseignements artistiques fondamentaux, avec l’expression plastique, les arts, techniques et civilisation. Dernier point : l’enseignement d’art appliqué, au cours duquel vous allez devoir réaliser un projet. Sur www.manaa.website, vous en apprendrez un peu plus sur les différents cours qui vous seront proposés. Alors, pensez-vous que cette formation vous correspond ?

C’est quoi manaa rouen?

Si on prend la définition mot à mot, la manaa signifie mise à niveaux en arts appliqués.

Avez-vous le niveau, êtes vous faits pour ce curcus qui demande un niveau un peu élevé?

Si vous avez des questions concernant la manaa, allez sur le site et vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

En fait, il faut savoir que le programme de manaa est divisé en trois sections, à vous de choisir la vôtre.

Savoir manaa definition.

Manaa  est le diminutif de “Mise à niveau en Arts Appliqués”.

En fait, c’est une classe de préparation qui dure un an et qui permet aux étudiants qui n’ont pas suivi un cursus en art d’intégrer facilement un BTS ou d’autres écoles d’art.

Si vous n’avez pas un bac spécialisé dans l’art, vous devrez faire obligatoirement une année de mise à niveau en arts appliqués.

Mes autres articles sur mon site :