Cable lightning : on peut le brancher n’importe où

Si vous avez un iPhone, alors vous vous servez forcément, à une fréquence quasi quotidienne, de ce que l’on appelle un câble lightning. Cet accessoire tout simple est indispensable pour recharger votre téléphone Apple et le relier à d’autres appareils !

Comme Apple s’est généralisé et doit être compatible avec tout, il est heureusement possible, également, de connecter votre câble lightning à une source USB, afin de le charger directement depuis un PC ou un chargeur allume-cigare qui dispose d’une extrémité “port USB”.

Les bons plans pour les câbles lightning

Les câbles lightning sont trouvables dans n’importe quel magasin à peu près dans l’air du temps. Vous en trouverez de nombreux modèles de toutes sortes, d es couleurs différentes, des longueurs différentes et des aspects différents.

Le site cable-lightning.fr, qui se concentre avant tout sur les produits Apple, permet d’y voir plus clair au milieu de toutes ces offres. Un conseil : focalisez-vous sur la marque du géant de l'informatique plutôt que de vous intéresser aux autres !