Mini Poupée : version mini

C’est connu les petites filles aiment le rose et tout ce qui brille. Elles aiment être coquettes et faire comme maman, comme une grande en somme. Malheureusement ce type de comportement peut vite dégénérer.

En effet, ça peut vite passer de “faire comme” à le devenir. Alors au lieu de pousser sa fille à se maquiller pour être “belle” selon les normes de la société il vaut mieux lui remplir la tête d’idées utiles pour elle vu qu’elle est assez jeune pour absorber de bonnes informations. Apprenez lui une nouvelle langue par exemple.

En tout cas, une petite fille en âge de jouer à la mini poupee ne peut pas être assez grande pour se préoccuper de choses qui ne la concernent pas.

Pleins de souvenirs

Car quand on parle de physique on parle aussi de complexes. Malheureusement l’un ne va plus sans l’autre de nos jours, pas la peine d’en rajouter une couche et surtout pas si tôt.

En bref, à un âge où une petite fille est censée être insouciante des soucis futiles des adultes tout aussi futiles il faut faire attention.