Rencontre sérieuse : montrez-vous sous votre meilleur angle

Choisissez quelques sites Web à utiliser. Match.com est un environnement plus général avec beaucoup d'options. Les personnes qui utilisent Tinder ont tendance à ne pas chercher des relations à long terme.

Il est bon d'utiliser deux ou trois sites à la fois. Gardez à l'esprit que vous voudrez que la plupart des fonctionnalités soient activées et que certains sites puissent être coûteux.

Faites du shopping

Pour la plupart, les sites de rencontres ne font rien de particulièrement mystérieux. Les sites comme http://rencontreserieuse.info, créent principalement des taxonomies et correspondent aux utilisateurs en fonction de leurs réponses. Dans certains cas, les sites examinent l'écart entre les réponses des utilisateurs et leurs comportements.

Par exemple, vous pourriez dire que vous préférez un homme très grand aux cheveux noirs qui est religieux, mais surtout cliquez sur les profils pour les athées plus courts. L'algorithme dans ce cas essayerait de vous associer selon votre comportement. Mais peut-être que vous cliquez sur tous les profils, même ceux qui ne correspondent pas à vos préférences ou si vous vous asseyez à côté de votre soeur, et elle cherche aussi un petit ami, celui qui est court et blond. Dans ce cas, l'algorithme ne fonctionnera pas non plus. Il est préférable de traiter les sites de rencontres en tant que bases de données géantes pour que vous puissiez explorer.