EDF Montpellier : c'est quoi l'espace client d'EDF ?

Si vous êtes client chez EDF, et que vous êtes satisfait de leur services, vous êtes souscrit à l'offre qui est en adéquation avec votre mode de vie et votre utilisation de l'énergie, qui vous a permis d'optimiser votre consommation et ainsi revoir votre facture à la baisse.

Que diriez-vous de quelques consignes ou gestes simples à appliquer, et qui vont vous permettre aussi de diminuer davantage votre facture, alors pensez :

  • Quand vous aérez vos pièces, éteignez vos radiateurs.

  • Baissez d'un degré vos radiateurs quand vous n'êtes pas à la maison.

  • Débranchez vos équipements du secteur, lorsque ces derniers ne sont pas en cours d'utilisation.

Pour plus d'informations, visitez http://www.fournisseur-energie-montpellier.com

Adhérer à l'espace client

Afin d'être toujours proche de ses abonnées, EDF a mis à leur disposition plein d'outils pour permettre un contact et la communication avec leur agence de la manière la plus facile qu'elle soit.

L'espace client d'EDF est un espace personnel, où chaque client peut recevoir les dernières informations de la part d'EDF.

Pour adhérer il faut :

  • Avoir un contrat EDF.

  • Avoir une adresse mail.

N'ayez pas peur de voir votre email plein de messages d'EDF, EDF n'envoie que le nécessaire.